Livraison gratuite pour toute inscription à la newsletter!
Comment s'habiller en hiver
Mode

S’habiller casual en hiver

Bientôt la fin de l’année et le soleil brille tous les jours comme pendant les beaux jours d’été. Nous sommes chanceux, les températures restent positives, mais il fait froid quand-même. Voici quelques conseils pour cette saison.

1. Superposez les couches

Mettez des collants sous les pantalons et n’oubliez pas le maillot de corps qu’on va absolument insérer dans le pantalon pour bien protéger les reins. Si vous êtes vraiment frileuse, mettez un deuxième maillot de corps mais à manches longues cette fois-ci et par dessus mettez le pull. Privilégiez les chandails à cou haut même si vous allez finir votre tenue avec un foulard. Un peu plus chaud ça ne fait que du bien.

2. Les gros gilets en laine

Ces pièces sont très tendance et apportent un look décontracté, idéal pour une tenue casual. S’il ne fait pas trop froid ou vous ne restez pas beaucoup dehors car vous êtes en voiture, c’est leS'habiller casual en hiver meilleur choix pour changer un peu de la grosse doudoune. Entourez plusieurs fois un foulard autour du coup et ça vous suffit. Oui, le foulard est sûrement la pièce de résistance en hiver.

3. Les écharpes plaid

Extrêmement confortables et chaudes, ces écharpes méritent toute l’attention. Elles peuvent être portées de plusieurs façons (jetées sur les épaules style poncho, nouées autour du cou comme une écharpe normale, immobilisées par une ceinture au niveau de la taille, etc.) soyez libre d’agrémenter vos tenues avec cette pièce selon vos envies. Une seule écharpe, plusieurs looks, on a l’intérêt d’être inventives.

4. Les bottes à fourrure

Que ce soit des UGGs ou bien d’autres styles, les bottes fourrées, il faut les avoir dans son dressing. Leur confort et la protection contre le froid qu’elles fournissent sont inégalables par rapport à d’autres chaussures d’hiver. Bien sûr qu’on ne peut pas les mettre partout, leur style reste casual, mais très fashion. Elles sont parfaites pour les tâches quotidiennes, pour sortir entre copines ou encore plein d’autres contextes quand on souhaite être à l’aise et détendues.

S’habiller casual en hiver c’est pas difficile. Le plus dur c’est de ne pas avoir froid et rester stylée en même temps. Le secret contre le froid sont les sous-vêtements, le fait d’en mettre plusieurs couches qui restent invisibles. Le secret pour garder son style est de faire attention à la dernière couche, les accessoires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banner