Livraison gratuite pour toute inscription à la newsletter!
Mode

Les secrets pour être fashion tous les jours

Nous aimerions toutes être fashion et stylées chaque jour. Cela nécessite un peu de temps et de réflexion à l’avance, mais il est tout à fait possible. Veuillez juste vérifier la checklist suivante avant de sortir:

1. J’ai choisi la bonne taille de vêtements
Il est fréquent que les gens achètent des vêtements plus grands ou plus petits, même si le choix des vêtements à la bonne taille paraît très simple. C’est souvent le cas pour les achats en ligne ou pendant les soldes quand on sacrifie la bonne taille pour le bas prix. À moins que ça soit intentionnel, que vous soyez chez vous ou vous teniez absolument à mettre un t-shirt oversize, assurez-vous que les vêtements vous vont parfaitement. C’est la loi d’un look stylé.

2. Les couleurs
Est-ce que les couleurs de votre tenue s’accordent harmonieusement? Regardez la palette de couleurs que vous avez mis et essayez de vous limiter à 3 couleurs seulement. Si vous en mettez plus, votre look sera chargé, un peu trop tape-à-l’oeil. Évitez également les outfits monochromes, ou bien accessoirisez-les avec des bijoux dans des nuances similaires. Mettre de la couleur est essentiel pour la bonne disposition aussi, mais attention à ne pas en abuser.

3. Les accessoires
Les accessoires fashion sont le sel et le poivre d’une tenue. Portés avec modération, ils contribuent à la création d’un style tendance et fashion. Le plus important est de ne pas tomber dans les extrêmes: en porter trop ou pas du tout. Coco Chanel disait:  »Avant de sortir, jetez un dernier coup d’oeil dans le miroir et enlevez un accessoire ». C’est l’éternelle règle  »less is more » qui fonctionne dans tout le cas. Evidemment, si vous avez mis un bracelet et une paire de puces, il y a rien à enlever. Pour d’autres conseils sur le sujet, lisez Bijoux fantaisie: 10 erreurs de style.Les secrets pour être fashion

4. Les cheveux
Les cheveux doivent être propres et en bonne santé, ça compte énormément dans l’ensemble. Coiffez-les vite-fait avant de sortir, pour pas qu’ils aillent dans tous les sens. Si vos cheveux commencent à être sales et vous ne pouvez vraiment pas les laver avant, utilisez un shampoing sec et attachez-les dans une queue de cheval, ça ne se verra plus. C’est la solution de secours, ça peut vous décaler d’un jour le lavage, pas plus.

5. L’attitude
Bien se sentir dans sa peau, c’est l’arme secrète d’un look réussi. Il faut porter ses vêtements en pleine confiance et vous aurez l’air d’une experte dans le domaine. N’oubliez pas que l’attitude détermine la manière dont les autres nous perçoivent et que si vous vous sentez bien habillée, vous l’êtes.
Pour conclure, prenez en considération où vous allez, habillez-vous selon le contexte. Si vous avez le moindre doute que l’une des pièces n’est pas adapté à l’occasion, changez-vous jusqu’à ce que vous trouvez la meilleure solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banner