Livraison gratuite pour toute inscription à la newsletter!
Se débarrasser de cellulite et de vergetures
Mode

Se débarrasser de vergetures: tout à fait possible

L’été arrive, c’est le moment d’aborder l’ultra connu problème des vergetures/cellulite. Celles qui me connaissent savent que moi et la cellulite c’est l’histoire d’un combat qui dure depuis quelque temps déjà et que cette année, plus que jamais, je lui ai VRAIMENT déclaré la guerre! Pourquoi je vous parle de cellulite alors que le sujet concerne les vergetures? Vous allez voir.

Dans ma lutte contre la cellulite, j’ai dû obligatoirement inclure le massage quotidien avec des gels/crèmes anticellulite. Aussitôt dit, aussitôt fait, j’ai commencé une routine en me massant environ brosse anticellulite10 minutes les deux jambes, tous les jours, sans exception, pendant un mois. Résultat? Cellulite bien atténuée, mais toujours présente. Par contre, belle a été ma surprise de remarquer que mes vergetures sont quasiment disparues et que ma peau en général était maintenant plus lisse et plus agréable au toucher. Il me reste encore quelques-unes, presque invisibles quand je suis bien reposée, mais qui se voient un peu quand je suis fatiguée. De toute façon je suis hyper contente, même si ce n’était pas exactement mon but à la base.

Pourquoi je n’ai pas visé les vergetures dès le départ? Car je vous dis franchement, je ne croyais pas que faire disparaître ses vergetures était possible!!!

Et maintenant je suis sûre que c’est pareil pour la cellulite, sauf qu’il faudra plus de temps pour la traiter, mais ce n’est pas impossible, c’est le principal.  Malheureusement, je n’ai pas de photo avant-après, car je n’ai pas anticipé cet article à ce moment là…

Qu’est que j’ai utilisé?

Une banale brosse gel anticellulite baleaanticellulite trouvée en grande surface (voir la photo) et un gel anticellulite de la marque Balea, qu’une amie m’a offert après son voyage en Allemagne (c’est une marque qu’on trouve dans le réseau DM). Franchement, je ne crois pas que la marque du gel compte vraiment et je suis certaine que ça marche avec n’importe quelle crème, même avec une simple crème hydratante. L’idée est de faire le massage chaque jour sur une longue période avec la brosse et la crème dont vous disposez. C’est vrai que c’est difficile de s’y tenir, mais je vous garantis les meilleurs résultats!!!

Voici donc une découverte que je voulais absolument partager avec vous, même si ce n’est pas le sujet de ce blog. Tant qu’on y est, profitez et regardez les articles mode et bijoux afin d’être toujours au top et savoir comment choisir ses accessoires.

Et vous? Comment luttez-vous contre la cellulite et les vergetures?

PS: la photo principale a été prise après le traitement et n’est pas retouchée

This article has 1 comment

  1. Myriam

    Merci d’avoir partagé ton expérience. Je pensais que c’était impossible de faire disparaître les vergetures, mais après avoir lu cet article, je me sens motivée. Je vais suivre tes conseils, encore merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banner