Livraison gratuite pour toute inscription à la newsletter!
Quels bracelets préférez-vous?
Bijoux

Quels sont les bracelets que vous préférez?

Avec l’arrivée des beaux jours et le retour des habits légers dans les placards, nous avons envie de donner du pep’s à nos looks, d’égayer nos tenues. Pour ce faire, on va sortir les bracelets en différentes formes et couleurs, les pièces qu’il nous fallait pour quitter la monotonie hivernale.

Bracelet brésilien

Les bracelets brésiliens

Ce sont des bracelets tendance, de taille petite ou moyenne, tissés en perles myiuki, perles japonaises de grande qualité et très régulières. Ce type de bracelet original et délicat fait beaucoup d’effet, il est parfait pour les jours où on a envie de porter des bijoux colorés.

Les bracelets en macramé/tissu

De plus en plus présents sur le marché, ces bracelets sont crées avec des fils pour tissage et se portent avec une tenue casual, en journée. La multitude de couleurs de fils nous permet d’avoir une palette complète et plein de modèles différents.Bracelet macramé

Les bracelets joncs

Sont des anneaux massifs et rigides en une ou plusieurs pièces en fonction de leurs dimensions. L’offre et les déclinaisons sont nombreuses, ils ont connu un énorme succès ce dernier temps, on les voit partout dans les magazines de mode.

Les bracelets de perles nacrées

Ce type de bracelet est le plus commun et le plus répandu.  Si les bracelets sont trop sophistiqués, on les met plutôt en soirée ou lors d’un mariage. On peut aussi les porter en journée, mais faîtes attention à bien les associer pour que ça aille avec le reste de la tenue.

Les bracelets élastiques

Très accessibles, on les trouve à tous les prix. Ce sont des perles en bois ou d’autres matières/éléments enfilées sur du fil nylon élastique. Extrêmement pratique car pas besoin de le fermer, ce bracelet est excellent au quotidien.Les bracelets élastiques

Les bracelets de chaîne

Multi-rangs ou pas, avec de petits éléments ou de pendentifs, ces bracelets fins et exquis,  créent l’impression de finesse et apportent une note d’élégance à votre tenue. Plusieurs types de fermetures existent, les déclinaisons sont variées, il y en a pour tous les goûts.

Bracelet manchetteLes bracelets manchette

Très faciles à porter, ces bracelets sont indispensables. Ils peuvent être portés aussi bien en journée qu’en soirée, effet garanti à tous les coups. Evitez les manchettes bas de gamme, ça peut faire cheap et l’effet sera moins joli que prévu.

Les bracelets en cuir/daim

En cuir ou même en suédine, ces bracelets sont intemporels. Avec un air décontracté et chic, ils sont les must have de notre garde-robe.

Voici un aperçu sur les types de bracelets qui existent sur le marché, si vous êtes une passionnée de bracelets, faîtes-nous savoir lequel vous préférez!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banner