Livraison gratuite pour toute inscription à la newsletter!
Etre ravissante et charmante
Mode

Soyez ravissante, c’est facile!

Ce n’est plus un secret, les femmes sont extrêmement soucieuses de leur apparence. Mais parfois une simple sortie en terrasse peut exiger des heures et des heures de préparation, alors que ce temps passé devant le miroir n’est pas toujours gage de réussite. Voici comment être toujours belle et ravissante sans effort!

1. Tout d’abord, être ravissante n’a presque rien à voir avec votre apparence physique. Ce qui compte en principal, voire entièrement, c’est le comportement, la façon de nous porter, de contrôler nos émotions. Etre décontractée c’est plus important qu’être mince ou bien maquillée. Ainsi, soyons nous-mêmes, nous serons les plus belles.

2. Souriez!! Le sourire est gratuit et reste le produit de beauté le plus efficace, sans compter son effet positif sur le stress et la bonne disposition. Une personne souriante est rayonnante et agréable, ingrédients nécessaires pour révéler son éclat naturel. Facile, hein?

3. La gentillesse, comme le sourire, travaille à double effet: elle génère du bonheur à la personne en question, tout en le diffusant aux gens autour. Etre gentil, c’est être heureux, alors profitons-en pour dégager des ondes positives, être à l’aise et mieux interagir avec les autres.ravissante-charmante

4. Physiquement parlant, avoir une peau hydratée, c’est un must. Prendre soin de son teint ne demande pas des tonnes de maquillage en dix couches, mais une bonne crème hydratante et un fond de teint adapté. Evidemment, il faut rajouter un peu de blush et du mascara, mais vraiment, n’exagérez pas avec le maquillage, less is more once again! N’oublions pas, une peau sèche n’est pas du tout attrayante.

5. Autre chose simple et rapide qui fait son effet, c’est le parfum. Sentir bien signifie inciter les gens à se concentrer sur quelque chose d’autre que le visuel, l’odorat. Mettez le parfum avant de vous maquiller, sinon vous risquez d’oublier, ce serait dommage. Et n’oubliez pas les cheveux, regardez les secrets pour être fashion pour plus de détails.

6. Porter des chaussures confortables aide pour se sentir à l’aise. Si vous aimez les stilettos, mais vous avez du mal avec les grands talons, ne vous acharnez pas à les mettre, vous serez mal à l’aise toute la soirée. Un bon compromis seraient les talons à plateforme, hauts et confortables.

Vous avez noté que la moitié des points abordés ne concernent pas l’aspect physique, ni les produits à acheter. Ce sont des choses simples, il ne faut pas minimiser leur importance. La simplicité est ravissante!
Et vous, quels sont vos astuces pour être charmante?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banner