Livraison gratuite pour toute inscription à la newsletter!
Les bijoux indispensables à avoir dans son dressing
Bijoux

Les bijoux indispensables à avoir dans son dressing

Pour les bijoux addictes, dresser une liste des bijoux indispensables à avoir c’est en vain. Mais pour toutes les autres qui ne passent pas leur vie à acheter des bijoux, nous vous proposons de passer en revue les bijoux indispensables, ceux que vous devez absolument avoir dans vos dressings.

1. Une paire de puces

C’est sûr, niveau boucles d’oreilles, les plus importantes sont les puces, car peu importe l’occasion, elles seront toujours adaptées. De plus, ce sont les pièces qu’on met la plupart des jours pour le boulot ou autres activités, vu qu’elles sont fines et confortables.

2.  Une paire de boucles d’oreilles pendantes casual

Quand on veut tout miser sur les boucles d’oreilles, il nous faut quelque chose de plus imposant, qui se voie. Les boucles d’oreilles longues sont parfaites pour attirer le regard sur le visage et l’affiner, profitez-en pour vous mettre en valeur. Pour en savoir plus lisez notre article complet sur les boucles d’oreilles.

3. Des boucles d’oreilles élégantes

Vous avez compris, il nous faut des bijoux en fonction de l’occasion, donc les boucles d’oreilles élégantes à mettre lors des mariages, cocktails, soirées à thème etc., doivent être présentes dans votre boîte à bijoux. Le choix des bijoux est strictement lié au contexte, c’est pourquoi vous devez avoir quelques bijoux indispensables par catégorie.

4. Une montre

Si vous n’êtes pas fan de bracelets, la montre peut très bien remplacer celles-ci. Une montre style homme avec bracelet métallique est pratique et fashion, suffisant pour une tenue de jour. Attention aux montres à bracelet élégant, votre tenue doit s’adapter en conséquence.

5. Un bracelet

Si vous faîtes le choix de la montre en journée, vous ne pouvez pas vous passer du bracelet en soirée. Le mieux c’est d’avoir un bracelet à mi-chemin entre le casual et l’élégance, afin de pouvoir le porter facilement à plusieurs occasions.

6. Un sautoir

Nous avons vu dans Bien choisir son collier que le sautoir est un des musts have incontournables de la mode.  Il a gagné ce statut de plein droit grâce à son pouvoir d’habiller facilement nos tenues, de les rendre fashion et stylées.

7. Un collier transparent avec strass

Un des mes bijoux préférés, ce collier court sur fil transparent est très naturel et sublime. C’est un bijoux à avoir absolument, car il peut être porté avec tout, et le rendu sera à chaque fois magnifique. L’essayer une seule fois, c’est l’adopter pour toujours.

8. Un collier élégant

Que ce soit pour des soirées, ou pour des événements importants en journée, toute femme doit avoir un collier un peu plus élégant dans sa garde-robe.  Faîtes le choix en fonction de votre style, il devrait être épuré et raffiné.

9. Une bague

Choisissez une bague à perles universelle, de préférence en taille unique, comme ça vous pouvez l’ajuster à votre doigt. Concernant ses dimensions par rapport à votre main, privilégiez une bague de taille moyenne, vous n’encourez aucun risque.

Evidemment, cette liste ne se veut pas exhaustive, chacune peut l’adapter en fonction des besoins. Et vous, quels bijoux aviez-vous déjà dans votre dressing?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banner